July 27, 2020

June 26, 2020

February 12, 2020

January 10, 2020

Please reload

Posts Récents

Panama 3 : le canal et le virus...

March 26, 2020

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Les grenadines entre turquoise et tortues

December 29, 2018

Nous sommes remontés vers Carriacou et le mouillage encombré de Tyrell Bay qui a bien changé depuis 30 ans... Nous y avons rencontré Waves Dancer et leur 4 enfants ! Super, Timothée va passer Noël avec des copains !! 

Puis départ ensemble pour le mouillage encore plus encombré de Union, mais l'eau turquoise est belle et le village coloré. Nous avons donc réveillonné à Union avec les 6 waves dancer et des langoustes fraiches, le bateau couvert de guirlandes... Pas d'église à Union donc pas de messe de minuit ! 

Départ dès le lendemain pour Mayreau et la Saline Bay où sont mouillés les Névé, copain de Waves Dancer, avec deux enfants encore ! 

Mouillage agréable, pas trop encombré avec une superbe plage où je me baigne presque tous les matins, seuls ou quasiment ! 

Nous sommes partis hier pour la journée sur les Tobago Cays avec les deux autres équipages, tous sur Caretta !! Ca faisait du monde ! Journée superbe d'eau turquoise, de tortues peu farouches et de raies ! 

Par contre, on reste pas la nuit. Depuis plus d'une semaine, les alizés sont très forts, et pas d'abri du vent là bas ! Donc retour le soir pour Saline Bay. On devrait passer nouvel an à Béquia peut être avec Névé qui va rejoindre un spendide monocoque suédois de 25m ! 

Voilà quelques photos des grenadines, en attendant la vidéo...

 

Avec les Waves Dancer

 

 

 Un restau rasta à Mayreau

 

 

 Le mouillage de Saline Bay à Mayreau, Union en arrière plan.

 

 

 Les Tobago Cays...

 

 

 Tomb Raider...

 

 

 

 Aux Tobago Cays

 

 

 

 

 Avec les Wave Dancer et les Névé ...

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous